Alumico récipiendaire d’un prix Lumières au gala de l’AVFQ

by Alumico in produits | 0 comments

Lors du congrès de l’Association de vitrerie et fenestration du Québec (AVFQ) qui s’est tenu les 17 et 18 avril 2024 à Trois-Rivières, Alumico a reçu avec une immense fierté le prix Lumières, dans la catégorie Résidentiel : Multi résidentiel, copropriété. Cette reconnaissance témoigne de notre engagement envers l’excellence et de notre passion pour l’innovation.

Nous sommes honorés d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec Broccolini sur le 628 St-Jacques à Montréal, un projet emblématique dominant majestueusement le Square Victoria. Cette œuvre architecturale, conçue par NEUF architect(e)s, respire l’élégance et la sophistication de l’art déco, magnifiée par des lignes de fenestration audacieuses.

En tant que concepteur, fabricant, gestionnaire d’installation et applicateur des finis en poudre de tous les produits de fenestration, nous avons pu démontrer l’étendue de notre savoir-faire grâce à la collaboration étroite avec nos précieux partenaires : Multiver Ltee, BPDL Inc., Canadian Builders Hardware Mfg Inc et Alcurv Canada Inc.
Malgré les défis liés aux aspects patrimoniaux du projet, au design en escalier et aux contraintes imposées par la pandémie, Alumico a fait preuve d’une expertise inégalée et d’une agilité remarquable en développant des solutions novatrices d’installation et de panneaux intégrant parapets et garde-corps de terrasse.
Cette réussite est le fruit d’un travail acharné, de dévouement et de la collaboration de tous les intervenants du projet. Nous exprimons notre gratitude envers notre équipe et nos partenaires, dont l’engagement et le talent ont rendu ce projet possible. Recevoir cette distinction renforce notre détermination à continuer d’innover.

Comments are closed.